Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkblade9093




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Pseudo: Ethorn

Classe : Prêtre

Niveau : 70

Talents : (liens armurerie) SPE OMBRE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002220130500000000000000000000000000000000053202210051121051541
SPE HEAL : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5012120130400000000000234051030300150531051000000000000000000000


Si vous voulez bien changer de spe en fonction de la guilde : Bien évidemment

Stuff : (liens armurerie) : Le lien de l'armurerie vous enverrait directement sur mon stuff pvp ce qu'y na aucun interet je vous résume donc mon stuff:
-OMBRE: : 1000 environ de dégats d'ombre , full tisse ombre gelé , full frappe sort , masse saison deux arene
-HEAL: De nombreuses pieces de karazan comme le collier de plaie de nuit , ou le diademe du chess event etc ... Un stuff suffisant pour clean kara , gruul et maghtéridon meme si le stuff ombre est meilleur^-^
/played : ( temps de jeu total et au niveau 70 ) 55 jours au total , et 37 au lvl 70

Disponibilités : Comme il était indiqué sur votre annonce de recrutement , je suis disponible le vendredi soir et le dimanche aprem sans souci + d'autres soirées de semaine

Motivations : JE viens de migrer je cherche une guilde qui commence gruul ( que j'ai déja down) afin de me remettre dans le bain du pve hl puis pour monter en niveau avec vous pour atteindre rapidement le pve VHL !

Anciennes guildes et pourquoi vous etes partis : Impacte du marécage de zangar , je l'ai quitté car le serveur était moisi , ainsi , j'ai down de Attumen à Maghtéridon avec eux Smile Autant en tant que healeur que dps.

Ce que vous pouvez nous apporter : Un dps tres importants contenant une regene vie / mana trooo cheatée^^ Et un soutien de heal en cas de pénurie de healeur^^

Présentation IRL : (brève) Je m'appele Benjamin je suis en terminal S , j'habite dans l'est de la france , dans un petit patelin nommé denney , pres de la ville de montbéliard/Mulhouse... voila Wink et en espérant compter parmis vos rangs bientot :p
Ethorn.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:14

Jolie candidature bien lisible sa fait plaisir, je vois que tu as de l'expérience vhl et un stuff apparement plus que correct. Donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:08

Bonjour, merci pour l'interet que tu porte à notre guilde. Nous allons en parler entres offs et ont te tien au courrant dans les plus bref déllai.

Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:09

salutation,

merci de l'interet que tu porte a notre guilde, un près belle apply soigné sa fait toujours plaisir ^^
Alors déjà j'ai vu que tu avez pas mal d'expérience en vhl jusqu'a maght cela ne te dérange pas de retourné try sur Gruul que nous avons pas encore down?
Préfère tu jouer prêtre heal ou ombre?
Avec qu'elle spé te sent tu en meilleur de t'es moyen lors des raids?

Voilà je te remerci d'avance et te souhaite un bon jeux et à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkblade9093




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Alors voyons voyons , déja merci pour vos réponses rapides ! Et pour vos compliments sur mon apply Very Happy Alors pour te répondre akira je t'assure qu'il n'y a aucun probleme pour moi de retry sur gruul et compagnie je pense que je pourrais apporter mon expérience^-^
Et sinon mon stuff est bien meilleur en ombre , mais , ayant fait gruul ombre et heal , je dirais que j'ai une petite pref pour le soin mais ya aucun souci si je dois respé ombre surtout que , à ce que j'ai vu , ya un pti priest sympa qui vien de postuler spé heal Wink Voili voilou en espérant que vous répondrez tt aussi vite et à bientot parmis vos rang ig !!! BIZOUX xD
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:36

Moi je serai daccord pour un tit test vendredi soir, qu'est ce que vous en pensez les offs ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

+1 ini en test vendredi soir en spé ombre si possible Wink
A bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

Donc rendez-vous 20h vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )   Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre shadow/heal ( en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut de Recrutement
» Candidature pretre ( en test )
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser