Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pretre ( en test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesta




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:29

Si vous voulez poster imitez cette candidature : (c'est fait :p)

Pseudo :
Priêst

Classe :
Prêtre

Niveau :
70

Talents :
Ombre : 0
Sacré : 41
Discipline : 20

Si vous voulez bien changer de spe en fonction de la guilde :
Je ne peut repondre par l'affirmative a cette question, cela se discute longuement Smile

Stuff : (liens armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pri%C3%AAst

/played : ( temps de jeu total et au niveau 70 )
127 jours au total et 33 au 70

Disponibilités :
Pas trop definie, cela depend de beaucoup de choses.

Motivations :
Disponible pour donner un coup de main et surtout faire joué Priêst :p

Anciennes guildes :
ODC avec qui je pense avoir gardé bon contact.

Pourquoi vous etes partis :
J'ai dut arreter de jouer pas mal de temps pour des raisons boulot.

Ce que vous pouvez nous apporter :
un pretre heal ... ( c'est deja sa :p),
un joueur qui ai envie de s'eclater avec d'autres personnes.

Présentation IRL : (brève)
faisons bref mais assez explixite pour completer c'est reponses deja breve en elle meme.
J'ai 30 ans, un femme, un chien. J'ai ete accro (mais vraiment accro) a wow des sa sortit. Je suis devenut NO-Life, ai loupé pas mal de chose a cause de sa :s
Je suis actuellement en formation menuiserie bois qui finit mi janvier pour ensuite creer ma societe. Etant la semaine en formation a 100 km de chez moi, je ne peut garantir d'etre present (comme je l'expliqais a Inifus) tous les vendredi soir et dimanche soir car comme dit plus haut, j'ai une femme, un chien :s. donc ma vie de famille, ma vie tous court passeras dorenavant avant wow.
Et oui , il n'y a plus si lontemps, je preferais une bonne instance à une soirée ciné avec ma femme Very Happy.
Donc bien entendut je me propose, pour joué Priêst et m'eclater, d'etre present quand je le peut.
Vous pouvez toujours me contactez sur msn via l'adresse enregistrer sur ce forum des que vous avez besoin de moi.

Bon jeux, merci de votre lecture.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:19

Bonjour merci de l'interet que tu portes a la guilde Smile. Tu pourrai mettre un lien armu pour ton stuff ?


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Mesta




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

message editer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

salut,

Merci de ton post et de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Que dire sur ton post et ton stuff ^^
Je voudrai tous de meme savoir si cela ne te dérange pas de retourné sur kz,za et maulgar par exemple?
Wip sur ces boss ne va pas t'énervé alors que dans t'es anciennes guilde tu les farmé?
Sinon à test je dirais gl pour ta candidature et à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesta




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Non, cela ne me derange pas du tout lol sinon je n'aurais pas proposer mon aide Very Happy

Par contre ais je preciser que pourle moment je prefererai rester freelance est ne pas forcement integrer la guilde ? (je ne vois pas ce que cela peut changer pour vous mais pour moi cela faciliterais pas mal de chose)
Bien entendut, je suis entierement disponible pour en discuter in-game.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

Ok pour le Freelance tant que tu reste dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Mesta




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:34

Smile Il me semble que tu ma demander pour vendredi soir, si j'etais present...
La reponse est Oui avec plaisirs.
Si dorenavant tu as besoin, envoie un courrier ingame, ou par msn shalossim@hotmail.com car en /w j'ai du mal a retenir (et oui, un pretre non guilder recoit de nombreux /w Tu cherche pas une guilde par hasard ?! ou peut tu venir a tel date faire ceci etc ... fin bref difficile de se rappeler a qui l'on repond Smile (surtout quand le seul stylo du bureau n'as plus d'encre. ^^
Merci de me preciser l'heure le lieu et les element dont tu as besoin. (si bien entendut c'est bien toi qui ma demander oO.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

lol oui ct moi et je t entré sur msn, donc pour la date et l'heure ce serai Vendredi soir et le groupage a 20h. Donc a Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:43

merci mesta de nous proposé ton aide vendredi si on need des healeurs on ira sur Maulgar mais j'espere que tu comprendra que si tous les healeurs de la guilde sont co ce qui est rare ^^ on les prendra d'abord Smile
Voila bon jeux et à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pretre ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre ( en test )   Candidature pretre ( en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pretre ( en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser