Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation (pretre shadow) ( Refusé )

Aller en bas 
+2
Inifus
screamwow
6 participants
AuteurMessage
screamwow




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

Salut !
Moi c'est Doriaa
prêtre
talent ( lien armu): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Doriaa
stuff (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Doriaa
mon tps de jeu au lvl 70 : 6jours , 14h et 50 min
mes dispo ; vendredi soir , samedi soir et aprem et dimanche mais pas le soir et quelquefois le mardi soir.
Mes motivations : Trouver une guilde simpa Surprised et faire des raids aussi Smile
Heu je sais ma postulation n'est pas tres droll mais j'ai suivit l'exemple Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

Pourrai tu faire un post un peu plus long et suivre l'exemple de candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

Bonjour.

J'aimerais aussi que tu prenne l'exemple de la candidature.Mais je trouve que tu manque cruellement de stuff pour commencé Gruul même pour Kz ton stuff est vraiment trop léger.

Donc pour moi sa sera à -1. Désolé.

Merci de ta compréhnsion.

Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

Salut,

Merci de ton apply et de l'interet que tu porte a notre guilde tous d'abord j'aimerai savoir qu'elle est ton éxpérience kz?
As tu ton accès?
Sinon coté stuff je trouve sa un peu léger nous cherchons des personnes avec du stuff épik-bleu cela nous montre un peu leur motivation et leur envie de ce stuff et d'avancé ^^
Merci de t'es réponses je te souhaite un bon et a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hédonia




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

Salut
C est a mon tour^^.
Je suis supris de plus en plus de voir des gens avec pour seul équipement épique du stuff pvp.
Grace aux heroiques il y a de nombreuses possibilitées pour améliorer son équipement.
Pour moi tu ne fais pas l'affaire car tu n' a meme pas pris le temps de farmer un peu pour te crafter quelques morceaux de set ( frappe sort, escarmouche).
La motivation se voit par la et la manifestement tu n'en a pas.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

salut ¨!

Pas grand chose a ajouter a ce qui as eter dit en dessus si ce n esr que je je pige pas comme hedo pourquoi se stuffer que en pvp surtout quen en hero les bons loots ne manque pas et c est la qu on apprend a vraiment jouer en pve...

Moi ca sera un -1 aussi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (pretre shadow) ( Refusé )   Postulation (pretre shadow) ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation (pretre shadow) ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre ( en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser