Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )

Aller en bas 
+2
wood
Ariuss
6 participants
AuteurMessage
Ariuss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:34

Bonjour à tous, voici ma candidature :

Pseudo : Ariuss

Classe : Guerrier

Niveau : 70

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ariuss

Si vous voulez bien changer de spe en fonction de la guilde : Bien sur

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ariuss


/played : Temps de jeu total : 110 jours et au niveau 70 : 35 jours

Disponibilités : Vendredi et Samedi soir puis le dimanche après-midi

Motivations : J’aimerais beaucoup faire du VHL, stuffer un peu mon perso et surtout m’amuser

Anciennes guildes et pourquoi vous êtes partis : Universal Knight et Nvicta toutes deux désertées

Ce que vous pouvez nous apporter : J’aimerais vous apportez de mon aide puis de mon expérience pour vous aidez dans les instances

Présentation IRL : Habite en Suisse, au bord du lac de Genève. Je suis a l’école et j’ai un petit frère

Voila pour ma candidature, je vous souhaite un très bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

Le connaissant et ayant jouer avec avec NVICTA (la premiere guilde de mon chammy)je dit un +1...

Bon joueur et tres serviable et a l ecoute des critiques ou remarques serait un bon element chez nous a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

merci de ton post et de l'interêt que tu porte à notre guilde ^^
Tous d'abord j'aimerai savoir qu'elle est ton éxpérience kz?
Possède tu ktm?big wigs?ts?
Sinon d'après wood tu m'as l'air sérieux et motivé alors je ne peux que dire que gl pour ta candidature Wink
A bientot ig essai d'être là vendredi soir ou dimanche aprem pour test a kz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Bonjour Ariuus.

Tout d'abord merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Niveau stuff , tu en manque un petit peu mais tu te stuffera assez vite je pense. Niveau template il y a une chose ou je ne suis pas d'accord c'est :
Maîtrise tactique : tu garde des points de rages quand tu change de posture ce qui pour moi ne sert pas à grand chose en pve/hl. Tu à oublié un point dans Maîtrise du blocage amélio ce qui pour moi est indispensable en pve/hl. Pour moi bloqué une attaque suplémentaire est pas mal surtout pour un boss.
Comme Äkïra à pu le dire ont aimeraient savoir si tu à les quelques addons et ts de dispo ce qui est indispensable pour nous.
J'aimerais savoir comment tu vois ta classe au niveau pve/hl ?

Merci de tes réponses.

On en parle avec les offs de ta candidature et ont te wispera Ig je pense.

Amicalement , Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Ariuss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Bonjour à tous, alors tout d'abord merci d'avoir répondu a ma candidature. pour répondre au questions : j'ai ts , j'ai ktm, je n'ai pas Bigs wigs
Niveau xp karazhan : en spé dps j'ai tout fini sauf dédain du néant et en spé déf j'ai fait les trash d'Aran pas plus loin.
Faire les spés c'est pas mon truc, si je me suis tromper dans les points c'est à cause de ca. Pour cela vous pouvez m'aider.
Au niveau pve/hl, je vois ma classe plutot importante surtout en qualité de tank.
Biensur je serais la vendredi soir et dimanche après-midi. Je reste dans l'attente de votre wisp et vous souhaite une excellente journée.
P.s. si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:57

Tu dit que tu n'a pas Bigwigs mais tu a un add on equivalent comme Deadly boos mods ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Ariuss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

Non je n'ai pas ces add-ons... désolé faudra que je les télécharge^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

NO LIVE !!! 110 jours de jeu ! ^^ Salut je connais bien war dps, j'en ais eu un aussi et tu dis donc que tu as arreté ton stuff def à KZ à Aran... Bah il y a encore du boulot ^^ Sinon je me pose pas la question de si tu tank bien, je verais ça desuite quand tu tankeras quelque chose et que je serai au dps ^^

Comme je suis pas Officier je me retiens sinon je pourrai continuer encore longtemps ^^

Sur ce bon game et ptete a ++ IG

PS : Les vacances c'est dans 1 semaine et demi :p Dans 1 semaines il va avoir tout plein de no lives ^^ tu va pas te sentir seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:31

heu youri ta remarque de la fin est pas tres cool j aime pas trop surtout quand on connait pas la personne et on est dans une guilde pour s entraider il me semble ou alors ca perd cette notion ...
Revenir en haut Aller en bas
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:42

Je disais ça pour rire ^^ déjà je sais pas si c'est un no live ( et puis apres tout c'est sa vie, c'est lui qui voit )

De plus c'est facilement possible 110 jours de jeu si on est dispo environ 3/4 fois par semaine en moyenne pendant ... 2 ans environ voir moins ^^

Donc si tu veux je rectifie : no live ==> ancien ( même super ancien joueur s'il a des rerolls 70 ^^ ) de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

Tkt Iouri pour le stuff def sa se stuff vite un war^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

Je te crois xD perso mon war a pas de stuff def pour le moment :"( et il est sur Medivh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )   Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement wawa spé déf (Ariuss) ( en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» Candidature pretre ( en test )
» Statut de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser