Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hédonia en a marre

Aller en bas 
+2
wood
Hédonia
6 participants
AuteurMessage
Hédonia




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Salut tout le monde

Je tenais à exprimer ma lassitude, j explique :
Les gens afk en pleines instances sans prévenir ca m'énerve.
Les gens qui mettent 2 heures à rejoindre le reste du groupe ça me gonfle
Les gens qui ne font pas un effort pour faire des heroiques pour se stuffer ça m'irrite
Les gens qui deguildent et qui reviennent constamment c'est insupportable
les gens qui n ont aucun gameplay c est compréhensible mais j aime pas jouer avec eux
Les gens qui veulent faire que les instances hl qui les interessent sont des egoistes
les gens qui arrivent dans une guilde et qui font "moi je need ça, moi je need ça!!" , ça me désespère.
Et les soit disant super skillé du pvp qui savent pas jouer en pve me gonfle aussi.
Pour toutes ses raisons j'arrète les raid avec Cataclysm.

On a recruté à tout va et ça ne me plait pas, donc plutot que de virer tout le monde autant que je parte :p.
Je pense a Akira, Wood, Vegeto, Hyppo et encore d'autres qui étaient la depuis le début et qui ont un gameplay et une personnalitée au dessus du lot avec qui j'ai adoré jouer et avec qui je jouerai encore longtemps si ils le veulent.
Bon courage pour la suite.

PS: Inifus et Tchad ne sont en aucun cas responsable des wipes à répétitions de vendredi ( inifus etait premier au heal avec Akira largement devant tous les autres healers).
Revenir en haut Aller en bas
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

Je comprend ta lassitude et je ressent la meme aussi et aussi tenter de faire un effort (suivant mon dernier post)mais si toi tu part moi aucunne raison de rester non plus (tu est un des seuls avec les noms cités dessus qui ont compris le sens d'une guilde pve) si on ne fait pas quelques chose tres vite style refonte de la guilde car la ya problème...

Et bien sur Hedo toujours dispo pour taper avec toi je vait déguilder aussi et ceux qui veulent rester en contact avec moi ben ils savent coment me contacter...

Bonne chance pour la suite aussi mais pour etre franc la jy croit plus et ce que hedo dit est tout le contraire de ce que doit etre une guilde pve avec une bonne ambiance qui veut avancer deja beaucoup causer de ca j ait cru que j etait un vieux ronchon qui as rien comprit a wow mais d un cote la hedo tu me rassure suit pas le seul a penser comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:28

Sa me fait plaisir que vous ayez écrit ce que vous pensez mais sa me rend triste aussi que vous partiez tous les 2 Sad
Je vous souhaite une bonne continuation a tous les 2 et j'espere pouvoir rejouer avec vous le plus possible Very Happy
Si la guilde ne fonctionne pas aussi bien qu'avant c'est sans doute de ma faute, je n'est plus l'envie et la force de convaincre des gens de faire des héro ou de ce stuff par eux meme.
Je vous remercie de vous etes autant investie dans cette noble guilde kiss et joyeux noel a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyka

Reyka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:51

J'ai le regret de vous annoncer également que si Hédonia part, je n'ai donc plus aucune raison de rester non plus. Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:28

lol c'est quoi ces gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Xhana

Xhana


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:51

Je suppose que mon post ne sera pas lu vu que la guilde à été tout bonnement dissoute du jour au lendemain mais je tente quand même.

Premièrement, je souhaite bonne chance à Hédonia pour trouver des personnes qui ne pensent pas qu'à elle même et qui aident pour les instances car je suis au regret de lui annoncer que ça n'existe tout bonnement pas. La communauté WoW est pourrie depuis la sortie de BC. Soit tu es un no-life et tu as donc déjà fait ces instances héroïques ou tu n'en es pas un et tu ne feras rien du tout ou presque...

Deuxièmement, trouver une guilde où TOUT LE MONDE est à l'heure aux raids, aident dès qu'ils peuvent et sont doués en pvp comme pve, ça n'existe pas non plus. Les grosses guildes sont bien sûr douées en instance VHL mais l'ambiance ne doit pas y être vraiment bien ... Prenons comme exemple les Nornes où il n'y a que des tensions ou encore l'ancienne guilde Vanes qui laissait à désirer au niveau de l'esprit d'équipe...

Troisièmement, je pense que tu aurais du attendre la fin des périodes de fêtes pour prendre une telle décision. En effet, juste avant beaucoup d'entre nous étaient en période de blocus pour les examens, ça fatigue crois-moi et tu n'aspires qu'à une chose : dormir. Ensuite vient les fêtes. Tu n'as pas le temps de jouer en soirée, ce qui était mon cas. Car tu peux me croire, je rêve de faire de l'héroïque. Je n'en ai fait qu'une seule fois avec ma chaman qui était à l'époque spé heal et j'aimais vraiment bien le défis.
Maintenant, il y a peut-être des problèmes dans la guilde dont je n'ai pas connaissance, déjà que je n'ai pas trop compris pourquoi certaines personnes quittaient puis revenaient pour ensuite quitter une nouvelle fois et ainsi de suite.

Qui plus est, ne te méprends pas, ce n'est pas une critique car j'adhère presque totalement à ce que tu dis. Je dis simplement que tu aurais dû attendre 1 semaine encore voire un peu plus. La patience est une vertu Smile

Pour terminer, je voudrais faire un petit ajout personnel à la liste d'Hédonia. J'ai remarqué que beaucoup de personnes jouaient des personnes d'autres joueurs ou encore des personnages extérieurs à la guilde. Franchement, je ne m'y retrouvais plus. Parfois, je me disais " Est-ce que c'est à lui que j'ai parlé hier ? " Car pour des nouveaux, ce n'est pas très facile de distinguer les voix sous TS.

Peut-être encore une dernière chose à ajouter et puis je pense en avoir terminé avec ça. La guilde a été supprimée du jour au lendemain SANS EXPLICATIONS. Je trouve ça TOTALEMENT IRRESPECTUEUX de la part des officiers envers les membres. Comprenez mon désarois : je ne me connecte pas durant un jour complet pour cause familliale et à ma connexion du sur-lendemain donc, plus de guilde. Je pense avoir été expulsé, je regarde dans l'option " Qui " de WoW et je tape Cataclysm, personne ... Je me dis " Tiens, plus de guilde ... " Et puis que penser ? On reste à se demander quoi, tout seul. Je suppose que les officiers retournent faire une guilde entre eux ou en rejoignent une ensemble en laissant les autres derrière eux... Je trouve ça tout bonnement honteux ...

Sur ce, j'espère avoir quelques explications sur ce qui s'est passé...

Bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Salut Xhana,

Tous d'abord pour répondre a ton post je comprend ton mécontentement et ta colère mais tu n'étais pas co quand j'en ai parlé au off et au menbres.
Je leur ai expliqué que suite a de nombreux départ et mon raz le bol de Wip sur Maulgar à cause des personnes qui n'écoutent pas ce que l'on dit.
Je veux bien m'investir dans une guilde, je veux bien aidé pour les instances etc mais si personne ne fait d'éffort je peux rien pour vous.
J'en avez tous simplement marre de m'investir pour des gens qui s'en fouté royalement j'ai décidé de rejoindre une guilde qui raid dans une bonne ambiance ou les bases sont déjà installé.
Voilà j'espere nous avoir compris je te souhaite un bon jeux et a bientot ig Wink
Passe de bonne fêtes toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hédonia en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hédonia en a marre   Hédonia en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hédonia en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser