Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point du papy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Mise au point du papy Empty
MessageSujet: Mise au point du papy   Mise au point du papy Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Bon ! je fait ce post pour faire taire des rumeures a mon sujet et que tout soie clair !

Il est vrai que je deteste le pvp et que je gueule souvent dans la guilde a ause de ca car trop souvent seul pourfaire ce que j aime (les instances) et que je pensait que en venat chez vous je trouverait des gens en guilde comme moi qui aime instancer en semaine mais apart certains (trop peu pour former des groupe de guilde) ce n est pas le cas et je nait pas le droit de vouloir imposer mon truc car c 'est lesprit et la faute de blizzard de trop mettre de pvp dans wow (et surtout un serveur pve)et ca ben peut rien y faire malheureusement...

Je deteste pas le pvp rassurez vous et dorenavant vait arreter de pleurer et respeceter ceux qui veulent en faire en semaine...

Par contre j adore jouer avec vous lors de nos sorties kara et grull pour l instant et mem si on fait que le week ben je my ferait car vous etes pour la plus part de tres bon joueurs et en instance j ait du plaisir a vous soigner mais pas toujours simple de se libere notamment le dimache apres midi (si on pouvait faire en fin d apres midio le dimanche ca serait cool pour moi) pour venir taper (heu soigner)mais c est l esprit de la guilde de pouvoir permetre a beaucoup de faire des kara et d avancer en pve et je trouve l initiative des mj super !

Bref je cause je cause (et oui suit un vieux qui batoille) je voous avoue que ces jours j ait chercher d autres guildes mais trop de trucs me convenainet pas et (trop de reflexions pas mon gout et mes esperance non plus s)donc pour conclure j 'ait decidé de (si vous voulertoujours dun vieux)de rester parmi vous et faire mon max pour etre present lors des raids prevu le week


Donc vala ma version et hors de question pour moi de changer de guilde et juste une question pour finir?

Ya pas un pvp mann qui voudrait d'un chamy elementaire (l autre wood) en arene mais qui y connait rien???
Revenir en haut Aller en bas
youss

youss


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Seine et marne

Mise au point du papy Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du papy   Mise au point du papy Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

- Moi je dit que tu as toutafay raison, et tous compris a l'ambiance de la guilde.

- Aprés c sur kon est skillé en instance puisque on est des "pvp man"
Petit rappel : PvP > PvE Wink)

bon allez a l'anné prochaine et...

hey papi
hey papi
hey hey hey
hey papi

Bonne année d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Euhhh ... sdf ?

Mise au point du papy Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du papy   Mise au point du papy Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:19

papy wood Razz jador avoir un papy dan une guilde deja dan mon ancien guilde on avait un papy de 60 ans un truc du genre alors tu imagine le delire Smile

c'est juste pour te dire je sui tres content que tu reste et moi avc végéto je sui raremen co la semaine mais si je sui co et que j'ai rien a fair avc plaisir je viendre avc toi pour masacre des mob ^^

allé papy in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point du papy Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du papy   Mise au point du papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser