Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kikitoudur ou gamin attitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hédonia




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29

Bonjour
Je voulais juste faire un petit message pour vous dire que j'en avais un peu marre qu' à chaque Karazhan vous parliez de vos dps, de vos critiques et toutes ses conneries de pseudo adolescent. Je viens pas pour vous entendre pleurer sur vos dps ou pour vous voir prendre l'aggro constamment.
Donc c'est simple si ça me soule comme hier je viendrai plus, on peut discuter, raconter des conneries, faire des blagues mais la vous etes lourd, et quand je dis lourd je retiens mes mots.
Faites vos dps, à la fin de l'instance vous balancer les stats, mais pendant le raid je veux pas vous entendre en parler.
Qu' on se le dise, personne n'est irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Re: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

c'est au moins kalu ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Re: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Sa fesais un petit moment que j'avais pas fais d'instences (pvp à fond et arenes surtout car g t sans guilde pve hl) donc j'ai pas fais attention a mon aggro. J'en suis dsl mais bon je suis pas le mec qui va dire " /w untel Mdr je t'ai battu au dps go te stuffer ! "

Je prefere down tous les boss qu'avoir le meilleur dps en prenant l'aggro sur chaque mob. Bien qu'au début de kz je m'en suis pas trop sousié... Sinon dans les packs AOE à part les palas qui peut me sauver ma peau si j'ai l'aggro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Re: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

merci de ton post hédo je n'étais pas au courant de ce petit détail vendredi soir vu mon absence j'en parlerai au conserné et tkt pas je ne pense plus que cela va ce reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Re: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

J'avoue que sur le prince j'ai pas geré mais s'etait pas du tout pour avoir le meilleur dps ou autre ceci m'importe peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikitoudur ou gamin attitude Empty
MessageSujet: Re: Kikitoudur ou gamin attitude   Kikitoudur ou gamin attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikitoudur ou gamin attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser