Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est pas tres correcte selon moi ...........

Aller en bas 
+4
onizuka
Akira
Inifus
Hippochef
8 participants
AuteurMessage
Hippochef




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

C'est pour vous dire que frenchement vous avez créer une guilde pour joeur en guilde .... La je comprend pas il y a des horaires c'est 20h30/00h00 , je me connecte a 20h35 on m'a deja remplacé....... Donc prendre du pick up apres 5 mins de retard je trouve ca dégueulasse..........Vous en pensez ce que vous voulez mais je pense que c'est du non respect pour les joueurs de la guilde de prendre de suite du pick up. Et au moins ayez le courage de me répondre sur le canal guilde pour me répondre que vous m'avez remplacé.........Ou au moins prevenez a l'avance .......
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

Il n'on pas pris de pick up a ma conaissance... enfin d'apres ce que je sais je n'etais pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:45

hippo je comprend ton mécontement mais essai de te co a l'avance stp on cherche a que tous les menbres soit co bien l'avance imagine toi si tous le monde ce permet 5 a 10min de retard on poura jamais partir :s
Ensuite si les personnes ne pouvais te repondre je pense que c'est parce qu'ils étaient occupé.
J'espere que tu comprend ton remplacement ce soir et que tu nous fera plus la tete gentil ptit hyppo :p
Allé bonne soirée a tous Wink et gg pour le nouveaux down du prince :p
Revenir en haut Aller en bas
onizuka




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Euhhh ... sdf ?

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:04

hippo je sui dsl de pas t'avoir pri .mai normalment il y avais pas de 2eme raid kz alors moi j'ai du former un 2eme grp vue que il y avais des gens qui insiste et c'etait un grp un peu a la rache quan tu t conécte il nou manque un heal alors je pouvai pas te prondre vraiment dsl a dimanche ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:09

gg pour le le prince^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Hédonia




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: raid vendredi soir   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:19

Coucou Hippo.
Comme l' a dit Oni, vu le nombre d'absent, le 2eme groupe ne devait pas partir hier soir.
Celui ci s' est monté à l'arrache avec les gens présents sur le moment.
Il y a eu un grand flou sur les disponibilitées de chacun pour vendredi soir.
Je pense qu'il est temps d'installer un systeme d'inscription plus en harmonie avec l'ampleur de notre guilde pour éviter ce genre de problèmes ( je pense à phpraider ou équivalent).
Encore toutes nos excuses Hippo et ceux qui n'ont pas été au courant pour la soirée d' hier.

En outre j'en profite pour demander à l'adminsitrateur du forum qu' il vérifie les noms des gens qui ne vont jamais sur le forum.J ai un peu l'impréssion que certains se contentent de venir looter sans participer un peu à la vie de la guilde.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:21

Je fait sa tout de suite Hedo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Poru le phpraid si tu sais l'installer Hedo je t'en prie moi j'essaie de me renseigner mais sa a l'air compliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Hippochef




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:35

Ok Smile pas de problemes Smile malentendu je pense Smile (et gg pour down prince)
Revenir en haut Aller en bas
wood




Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

c est clair que vu le nombre de gense de notre guilde un systeme d inscription sera efficace et servir auss pour les instance hero ou autre je trouve dommage que a part les kara ce cote ci de la vie de guilde (heroique ou autre) ne soie pas plus exploite trop peu sy interessent on est toujours les memes (4 ou 5 je les compte pas mais pas beaucoup compare a notre guilde) a sinterreser au cote autre que kara .C est pourtant aussi une occasion pour se stuff et surtout passer un bon moment et apprendre a jouer ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

Il faudrait Installer sois quelque chose sur le forum comme phpraider ou soit GEM ( Guild Event Manager ) sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:12

Groupe Calendar est le meilleur addon dans cette catégorie. C'est un GEM mais en mieux qui fais pas sauter le PC ^^

Sinon on est a peu pres 6 à participer sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:36

Moi je suis pour Groupe Calendar parce que phpraid je comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
tolvar




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

salut j'ai le calendar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:59

Tant mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





C'est pas tres correcte selon moi ........... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tres correcte selon moi ...........   C'est pas tres correcte selon moi ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas tres correcte selon moi ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser