Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement hunt :) ( Accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

Pseudo : Haliass

Classe : Chasseur

Niveau : 70

Talents : pas encore eter mis a jour sur armurie !!!

Si vous voulez bien changer de spe en fonction de la guilde : selement si ces demander gentillement Smile

Stuff : pas encore eter mis a jour sur armurie !!!

/played : temps de jeu total : 40 jours, 12heures, 26 minutes, 42secondes
temps joué à ce niveau : 15 jours, 1 heures, 34 minutes, 14 secondes
Disponibilités :

Motivations : Veut down masse boss :DD

Anciennes guildes et pourquoi vous etes partis : Les Chevaliers Sacrés ! je nesuis pa encore partis mai sa va pa tarder ! jms de co en journer et le jours des raid ne marnagai vmt pa

Ce que vous pouvez nous apporter : Un dps de l'ambience et un hunt tres souvent present ^^

Présentation IRL :Zagula Jérome, 16 ans alsacien Very Happy lycéens en BEP carosserie et bon amis irl a hiezola (mage de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:54

Pourquoi n'a tu pas mis tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: oubli !   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

dsl j'ai oublier ! je suis dispo tt les jours
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

salut,

Merci de l'interêt que tu porte a notre guilde Smile Je ne pourais pas t'en dire plus sur ta candidature pour le moment je n'est pas encore accès sur armory, qu'elle est ton expérience kz?
Toujour motivé après quelque wip?
Accepte tu les critiques ou " conseil "?
Préfère tu loot ou laissé le loot a un autre hunt qui need aussi?

Voilà j'espere que tu va répondre a toute c'est questions honnetement bonne soirée à toi et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:13

ba je connais kz de haut en bas (sauf plaie-de-nuit).toujours motiver mm si sa wipe c ossi sa le jeu Smile j'accepte les conseil jleur di mm bienvenue ^^ et honnetement si un otre hunt need sa sfra o rrandom paske jai vmt envi dme stuff :s
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:23

Oki merci de t'es réponse je te tiens au courant et a bientot ig Wink a testé des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

c quand des que possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:37

des que l'armurerie est mis a jour jsupose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:50

Ouais voila a peu pres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

Pour ma part , je ne peut pas non plus accédé à l'armory. Je m'occupe des hunts dans Cataclysm. J'aimerais savoir quel spec à tu choisi ? Pourquoi cette spec ? Comment qualifie tu un hunt dans un raid ? Merci de tes réponses.


Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

spé survie pres : 0/20/41! ba jai choisi surtt pour le +15 agi donc mase crit Smile ba hunt quand meme utile en raid pour la marque la pique de scorpid sur boss et surtt sa fia unon dps ^^ je pense pas que ces indispensable en raid 10 joueurs mais 25 si..
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

lol dsl mais mon clavier bug se soir je vois qu'il manque bcp de lettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

Salut Haliass,

J'ai enfin réussi à me connecter sur l'armory , j'ai pu voir et revoir ton stuff.Je trouve que pour un spec Préci/Survie tu manque pas mal d'agi. J'ai vu une chasse sur ton pantalon qui m'étonne beaucoup surtout pour la spec que tu a. C'est là +9 endu. Serait tu près à changé quelques chasses pour le bien de la guilde? J'ai pu voir aussi ta spec, elle n'est pas trop mal mais j'aimerais s'avoir si cela te dérangerais de te respec Survie pour avoir le bonnus Perce-faille pour les cacs et dps de la guilde ? Merci de tes réponses.

Wisp moi Ig si tu à des questions.

Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

ba mon pantalon est vraiment nul je c mais je vais le changer!bas j'a le bonus perce-faile mais 2/3 d'ailleurs je vais changer mon torse osi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haliass




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

je vien d'aller sur l'armurie!Il n'est toujours pa a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Milène




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Bien nous allons te prendre en période de test. Je te wisp IG pour te guildé.

Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement hunt :) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt :) ( Accepté )   Recrutement hunt :) ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hunt :) ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser