Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysm

Guilde Cataclysm serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iouri mage 70 ( Refusé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Pseudo : Iouri ( un "i" pas un L )

Classe : Mage

Niveau : 70

Talents et Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Iouri

/played : 74j total et 35j au 70

Disponibilités : Vendredi soir de 19h a 23h/0h00

Motivations : Avancer dans le pve et trouver une guilde chalereuse, qui laisse pas le channel guilde mort.

Ce que vous pouvez nous apporter : Du dps ^^ de l'ambience, du craft couture et de la bonne humeur Smile

Présentation IRL : Chatelet Kévin, 16 ans lycéen en 2nde interne. (c bref ou faut que je raccourcisse un peu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hédonia




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

Salut Iouri.
Merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
Ton stuff et tes talents sont clairement orientés pvp, es tu prêt à en changer pour nos besoins pve?
Es tu disponible le dimanche apres midi?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

2 réponces : Oui et oui car g mon stuff pve feu. mon givre est pas terminé de plus... donc je go respé demain ^^ dispo dimanche. Et a ++ IG et a tte au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

Mon stuff pvp est mieux que mon stuff craft pve donc je le garde pour le moment, il faudra seulement que je change un peu le torce, le T4 suffira pour faire stuff pve je pence ( gants+casque déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:18

Merci de ton post lourï et de l'interet que tu porte a notre guilde comme la si bien dit hédo :p
Tous d'abord vu que tu est interne et que tu rentre vendredi soir durant la semaine yaurai t'il un moyen pour toi d'allé sur le fofo et nous prévenir en cas de ton absence le vendredi soir?
Nous raidons actuellement seulement 2 fois dans la semaine le dimanche aprem est plûtot un jour ou tu peux jouer ou pas?
Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

Je joue en général 99% des vendredis soirs ( le 1% réservé aux grosses fatigues et aux malladies ) et je joue TOUT les dimanches aprem. Sinon la je suis linké gruul et kz (clean d'ailleurs ^^ ) mais une fois guildé je ferais plus de pick up pour ces instences.

J'utilise beaucoup le forum donc je le dirai si c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Inifus
Admin
Inifus


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

Moi je dirai +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysm-guilde.forum2jeux.com
Akira
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

pareil +1 en test vendredi soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Iouri

Iouri


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:41

Je serai pas link vendredi soir, c'est parfait donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iouri mage 70 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Iouri mage 70 ( Refusé )   Iouri mage 70 ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iouri mage 70 ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysm :: Cataclysm :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser